Forum Discussion

Simba1410's avatar
Simba1410
Newcomer
10 months ago

Sims 3 téléchargement qui ne fonctionne pas ea app via instant gaming

Bonjour à tous,

J'ai un soucis j'ai acheté il y a 3 jours 3 disques additionnels des sims 3 avec le site instant gaming que je pensais fiable vu les avis, j'ai installer EA APP ils sont bien dans ma bibliothèque mais une fois que je veux les installer le téléchargement bloque à 96% et on m'indique un message d'erreur d'installation et il se met en pause. 

Instant gaming ne veux pas m'aider sous prétexte qu'elle à activé les codes et ils ne fonctionnent pas ils ne veulent pas me rembourser. J'ai vider le cache comme préconisé, désinstallée et réinstallée comme préconisée l'APP mais rien n'y fait ...😔

Merci de votre aide.

3 Replies

• Bonjour,

Essayez d'ajouter l'EA App à la liste des exceptions de votre antivirus. C'est possible qu'il prenne l'ea app pour un virus et bloque au moment d'arriver à l'installation 🤔

• Nanis_74's avatar
    Nanis_74
    Seasoned Newcomer
    8 months ago

Bonjour, j'ai le même problème. Est-ce que cette proposition a aidé au téléchargement?

• Nanis_74's avatar
    Nanis_74
    Seasoned Newcomer
    8 months ago

J'ai réussi à résoudre ce problème en "réparant" toutes les add-ons que j'avais déjà, et le téléchargement du nouveau jeu a pu se faire.

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 7 hours ago
2,925 Posts