Forum Discussion
Bonjour,
Vous avez à la fois des extensions sur Steam et sur l'EA App ou tout est dans Steam ?
- 10 months ago
Bonjour,
J'ai les extensions et de base les sims 4 depuis leurs sortie sur Origin. L'installation et les divers manipulations faites ne marchant pas sur l'EAapp j'ai installé les sims 4 sur Steam et lié mon compte (Les sims 4 ne s'installent pas bien via EAapp de base il boucle aussi en le téléchargeant). Mais tout est d'origine sur Ea et non sur steam il n'y a pas de doublon, steam lance le telechargement des extension sur l'EAapp.
Hier on m'as fait faire un Clean Reboot qui a littéralement explosé l'EAapp. Pour une raison mystérieuse, le lancement devenait impossible. Donc le clean reboot je vais retenter ce matin mais j'y crois guère ☹️Voila ce que me donne comme message EAapp lors qu'elle arrive a un n ieme telechargement de l'extension.
- 10 months ago
Et voici ce que m'offre le clean reboot. La réinstallation est impossible et l'ouverture des commande marque l'App est a jours.
- 10 months ago
Et lorsque j'efface tout de steam et remet a zero l'installation. Je me retrouve avec ce téléchargement ( Je l'ai lancé a 13h il est 17h34 et la vitesse de telechargement ainsi que l'estimation n'est pas faussée. Ca n'installe pas ca boucle le telechargement une fois qu'il est terminé. C'est Donc bien Eaapp qui a un soucis vis vis des fichier <1 Go
About EA app Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 8 hours ago