Forum Discussion

Yulie78's avatar
2 years ago
Solved

sims 4 jeu ne se lance pas mise à jour introuvable

Bonjour voilà plusieurs semaines que mon jeu Sims 4 ne se lance plus. Ea me demande de retourner sur la page d'accueil du jeu et de faire la mise à jour. Sauf qu'il n'y a aucune maj à faire. 

J'ai déjà contacté le service client qui ne n'ont pas réussi à régler le problème et je n'arrive plus à accéder au chat. Je vous demande alors de l'aide. J'ai tout fait 

- désinstallation du jeu 

- désinstallation de ea

- vider le cache de ea 

etc ... 

Je suis sur pc merci pour votre aide.

• Bonjour,

Il s’agit d’un problème connu. Vous pouvez cliquer sur le bouton “Moi aussi” de ce rapport de bug sur le forum anglais pour que les développeurs aient une idée du nombre de joueurs affectés. En attendant, certains joueurs ont indiqué pouvoir lancer le jeu en passant l'EA App en mode Hors Ligne via le menu en haut à gauche de l'app, ou en se déconnectant d'internet, ça peut se tenter.

Aussi, vous dites avoir réinstallé l'app, vous avez bien retéléchargé l'EA App depuis le site EA avant de le réinstaller ? Pour être sûr d'avoir pris la dernière version.

3 Replies

• Bonjour,

Il s’agit d’un problème connu. Vous pouvez cliquer sur le bouton “Moi aussi” de ce rapport de bug sur le forum anglais pour que les développeurs aient une idée du nombre de joueurs affectés. En attendant, certains joueurs ont indiqué pouvoir lancer le jeu en passant l'EA App en mode Hors Ligne via le menu en haut à gauche de l'app, ou en se déconnectant d'internet, ça peut se tenter.

Aussi, vous dites avoir réinstallé l'app, vous avez bien retéléchargé l'EA App depuis le site EA avant de le réinstaller ? Pour être sûr d'avoir pris la dernière version.

• Yulie78's avatar
    Yulie78
    2 years ago

Merci pour ton aide j'ai cliqué moi aussi sur le rapport de bug anglais. Pour moi impossible de jouer au sims sans internet un message d'erreur me dit qu'il est nécessaire d'avoir une connexion internet pour jouer aux sims 4. 

Oui j'ai bien téléchargé l'application sur le site EA. On va attendre voir s'il y a pas une solution d'ici quelques jours 

Merci !!

• Delindra802's avatar
    Delindra802
    2 years ago
    @Henalexandre Bonjour, J'ai le même problème.
    J'ai mis l'EA APP en mode hors ligne.
    En retirant le dossier Les Sims 3 dans le dossier Electronic Arts, j'arrive à ouvrir le jeu et créer une nouvelle partie.
    Mais par contre quand je ferme et je veux rejouer le lendemain par exemple, les Sims se chargent, je sélectionne ma sauvegarde et pendant le chargement de la sauvegarde la fenêtre se ferme sans aucun message.
    Je rappelle que EA APP est en hors ligne.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,606 PostsLatest Activity: 2 hours ago