eromdqplvzirNewcomer16 hours agoSims 4Je ne trouve plus mes sims 4 que j'ai acheté Comment puis-je les retrouver ?
Featured PlacesEA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 5 hours ago3,004 Posts
EA app Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 5 hours ago3,004 Posts
Recent DiscussionsBug de lancement j’ai en club pro sa commence a bien faire mètre des sous dans un jeux qui n’ai pas c’est vraiment décevant, avoir des pack 88 et avoir des joueur inférieur va comprendre en bref régler sa svp sinon je change de jeux ...Liste amie grisée Bonjour, j'ai un problème depuis plusieurs mois, l'application ne fonctionne plus. Ma liste d'amis ne s'affiche pas, elle est grisée. Je ne reçois pas de notifications (elles sont pourtant toutes ac...[BUG] Pour un "report" les noms des tricheurs n'apparaissent pas Le problème n'est pas nouveau (Depuis au moins BF1) mais il n'y a JAMAIS eu de réponses soit de prise en compte soit d'explication(s) POURQUOI des noms de joueurs que l'on signale n'apparaissent ...Sims 4 Je ne trouve plus mes sims 4 que j'ai acheté Comment puis-je les retrouver ? Abonnement EA play et TV LG 2026 Bonjour , j’ai une TV LG 2026 et je souhaite prendre l’abonnement EA play pour pouvoir jouer à FC25 ou F125. Je n’ai pas de console . je dois prendre l’abonnement via quelle plateforme? xbox me...