Forum Discussion

HardBlood69's avatar
2 years ago

Star Wars Jedi Survior Installer sur steam mais non detecter par l'application

Bonjour, j'ai un probleme depuis quelque jours, je réinstalle jedi survivor sur steam avec un nouveau disque dur ssd mais au moment de lancer le jeux l'application ea se lance charge deux seconde et me dit que je ne possede pas le jeux ou qu'il n'est pas installer, pourtant il est bien installer sur steam, l'application EA le met bien dans sa bibliotheque aussi et dit qu'il doit etre installer sur steam pour pouvoir le lancer depuis l'application EA hors il est déja installer sur steam, j'ai l'impression que EA ne le detecte pas installer sur steam et pourtant j'ai beau effacer le cache EA et Steam, relancer le pc, j'ai désinstaller et réinstaller le jeux il m'affiche toujours la meme erreur, je commence a perdre patiente l'application EA est catastrophique et je ne peux rien gérer dessus comme chercher un nouveau chemin d'acces pour mon jeux jedi survivor gerer par steam, une idée ? j'ai beau tout essayer rien ne marche et mes pilotes sont tous a jours

No RepliesBe the first to reply

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,606 PostsLatest Activity: 5 hours ago