Forum Discussion

JCDenton59's avatar
2 years ago
Solved

Télécharger un jeu que j'ai activé

Bonjour,

Sur EA App (PC sous Windows 10), j'ai activé sans problème  le jeu Dead Space Remake avec un code.

J'ai lancé le téléchargement mais il est resté à l'étape "préparation", puis j'ai eu un message me disant qu'un problème est survenu.

J'ai vidé le cache et relancé EA App et maintenant, je ne trouve pas comment lancer le téléchargement du jeu . 

Dans le gestionnaire de téléchargement, EA App affiche "il n'y a rien ici".

Si je clique sur "utiliser un code" et que je rentre mon code, il me dit naturellement que le code a été utilisé.

Comment puis-je télécharger et installer mon jeu ?

Merci d'avance pour votre aide

• Bonjour,

Dans la partie "Bibliothèque" de l'EA App vous devriez avoir l'icone de votre jeu qui s'affiche. En cliquant dessus vous avez un bouton Télécharger.

Notez qu'il y a des soucis depuis quelques semaines avec les jeux achetés chez certains revendeurs par code. Ils n'apparaissent pas dans la bibliothèque pendant plusieurs jours avant de réapparaitre sans raison apparente. Vous pouvez tenter de vider le cache de l'EA App (menu en haut à gauche de l'app > Aide > Récupération de l'application) si le jeu n'apparait pas mais le succès n'est pas garanti.

3 Replies

• Bonjour,

Dans la partie "Bibliothèque" de l'EA App vous devriez avoir l'icone de votre jeu qui s'affiche. En cliquant dessus vous avez un bouton Télécharger.

Notez qu'il y a des soucis depuis quelques semaines avec les jeux achetés chez certains revendeurs par code. Ils n'apparaissent pas dans la bibliothèque pendant plusieurs jours avant de réapparaitre sans raison apparente. Vous pouvez tenter de vider le cache de l'EA App (menu en haut à gauche de l'app > Aide > Récupération de l'application) si le jeu n'apparait pas mais le succès n'est pas garanti.

• JCDenton59's avatar
    JCDenton59
    2 years ago

Merci de la suggestion mais même après avoir redémarré l'ordi puis vidé le cache et relancé EA App, mon nouveau jeu n'apparait toujours pas dans ma bibliothèque.

C'est carrément angoissant, car ce jeu a bien été payé et pour l'instant, je ne peux même pas le télécharger !

• JCDenton59's avatar
    JCDenton59
    2 years ago

Le jeu vient enfin d'apparaître dans ma bibliothèque et j'ai pu le télécharger, l'installer et le lancer.

Le problème s'est réglé tout seul, sans savoir pourquoi

EA App est quand même bien buggé, un beau gâchis

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,605 PostsLatest Activity: 42 minutes ago