Forum Discussion
9 Replies
Dans un premier temps essayez de vider le cache de l'EA App en allant dans le menu en haut à gauche > Aide > Récupération de l'application.
Si cela ne suffit pas, est-ce que vous remarquez d'autres changements comme une liste d'amis qui serait vide, un pseudo différent de d'habitude ?
- jemevo379 months agoSeasoned Newcomer
Le cache ne donne rien, le peudo est bon, mais je n'est plus personne dans la liste d'amis. Si j'installe un jeu EA par steam, quand je lance le jeu et que l'application est lancé je retrouve mes amis et mes jeux ... Ce serai bien que je puisse avoir accès à mes jeux sans passer par steam.
Hum 🤔 Est-ce que vous pouvez faire une capture écran de l'EA App au moment où votre bibliothèque est vide et une toujours de l'EA App après avoir lancé le jeu depuis Steam et où tout revient ? Ça permettra de voir si on remarque un autre souci sur l'interface
- erwannMX9 months agoRising Newcomer
Bonjour j'ai le même soucis, impossible de retrouver les jeux installé avec le Game pass Ultimate, mais j'ai toujours ma liste d'amis visible.
- nathan_34982 months agoNewcomer
Bonjour j'ai besoin d'aide j'ai exactement les problèmes que vous dites : le pseudo à changé. J'ai besoin d'aide svp
- Lithium99992 months agoSeasoned Rookie
J'arrive pas à ouvrir l'application EA? j'ai le message d'erreur ec:10500 donc peut rien faire.
Il y a une panne de l'application EA ?
- mecadragon242 months agoRising Novice
Bonjour, j'ai lancé le jeu les sims 4 et tous mes pack avaient disparus, j'ai relancé EA Apps mais celle-ci ne marche plus, elle refuse de se lancé. Bref plus rien ne marche.
Code erreur EC :10500
- PlumyRed2 months agoNewcomer
Même problème, le jeu les Sims 4 n'est plus installé et ma liste d'amis est vide... J'ai déjà testé de vider le cache, rien n'y fait...
- WickedLion_gx2 months agoRising Newcomer
Bonjour, même soucis ce jour. Quand j'arrive à lancer l'app EA (ce qui n'est pas simple - erreur 10500 ou 105), je ne retrouve plus mes jeux et ma liste d'amis s'affiche quand elle veut. Personne n'a de solution ? Pas de communication EA ?