Forum Discussion

Weedyzz83's avatar
Weedyzz83
Newcomer
1 month ago

ea app se ferme tout seul

bonjour , mon appli ea app se ferme tout seul , j'ai desinstaller reinstaller l app , vider le cache et meme essayer de desactiver mon antivirus mais rien y fait quelqu'un aurait une solutio

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 month ago

Bonjour Weedyzz83​ , est-ce que l'appli se ferme au démarrage, ou un peu après une fois qu'elle est lancée? Vous n'avez pas de message d'erreur en particulier quand l'appli se coupe?

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    1 month ago

Bonjour Dark_Nove_First​ et merci pour les infos! Vous pouvez essayer d'ajouter EA app et vos jeux en tant qu'exception à votre antivirus:

1. Localisez EADesktop.exe dans C:\Program Files\Electronic Arts\EA Desktop\EA Desktop. Si vous avez installé l’application dans un autre dossier sur votre ordinateur, accédez plutôt à cet emplacement.
    2. Ajoutez également EALauncher.exe et EABackgroundService.exe, dans le même dossier, à vos exceptions.
  • Bonjour, alors pour info à priori une méthode fonctionne. 

La voici : Télécharger sur ea la dernière version de ea app, désinstaller l'application de son pc puis redémarrer, installer la dernière version (en mode administrateur) et réparer à l'invite de la fenêtre d'installation.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    1 month ago

Merci pour votre retour et pour le partage de la solution, en espérant que ça puisse aussi aider Weedyzz83​ 🙏

Featured Places

Node avatar for EA app Problèmes techniques & Bugs

EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.Latest Activity: 10 hours ago
3,111 Posts