Forum Discussion

melusinemelchio's avatar
3 years ago
Solved

Transfert Origin à EA app : tous mes jeux et packs ont disparu !!

Comme de nombreux joueurs, j'ai été contrainte d'installer EA app en remplacement d'Origin et depuis que le transfert sur EA est effectif, je n'ai plus accès à aucun des jeux que j'avais achetés ! J'avais acheté les Sims 4 et de nombreuses extensions et aujourd'hui, plus rien n'apparaît, je n'ai plus accès à un seul jeu ni pack !

HELP !!

• Est-ce que vous pouvez vérifier si c'est bien votre nom utilisateur qui apparait dans l'EA App ? Le plus souvent quand ce problème arrive c'est que l'EA App n'est pas connecté sur le bon compte EA. Je vois le jeu sur votre profil public donc si vous utilisez bien le même compte que sur ce forum il ne devrait pas y avoir de souci normalement.

15 Replies

• Naaliyah2011's avatar
    Naaliyah2011
    Newcomer
    2 years ago

vous avez fait comment s il vous plait j ai le meme probleme s il vous plait

• Bonjour, Idem même problème, j'ai l'impression d'être sur le mauvais compte alors que je suis sûre de mon adresse e-mail. Avez-vous trouvez une solution depuis ?

Je vous remercie.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,055 PostsLatest Activity: 2 days ago