Forum Discussion

Ragnarok_240's avatar
2 years ago
Solved

Utiliser code - Code invalide

Bonjour,

Je viens d'acheter Star Wars Jedi: Fallen Order sur instant gaming, et il semble avoir un problème de code (Voir P-J)

EA accepte le code et par la suite me dis que le code est déjà utilisé
j'ai essayer via le logiciel EA App ainsi que sur le site, le résultat est le même

Le problème vient-t 'il du code ou de EA ?

(J'ai demandé au support d'Instant gaming et ils me disent que le problème vient de EA)

Merci d'avance

• Bonjour,

Si vous n'avez jamais pu aller plus loin que cette étape, votre revendeur confond probablement avec un autre souci où les jeux n'apparaissent pas dans la bibliothèque après avoir activé le code une première fois. Si ce n'est pas votre cas, il y a que votre revendeur qui peut faire un échange ou un remboursement d'un code qui ne fonctionne pas.

3 Replies

• Bonjour,

Si vous n'avez jamais pu aller plus loin que cette étape, votre revendeur confond probablement avec un autre souci où les jeux n'apparaissent pas dans la bibliothèque après avoir activé le code une première fois. Si ce n'est pas votre cas, il y a que votre revendeur qui peut faire un échange ou un remboursement d'un code qui ne fonctionne pas.

• Ragnarok_240's avatar
    Ragnarok_240
    2 years ago

Bonjour,

Merci de voter réponse.

Je vais voir avec eux pour le reste des opérations

Merci encore 

• qvwij53rutrt's avatar
    qvwij53rutrt
    2 years ago

Hey ! J'ai le même problème. As-tu trouvé une solution ? Si oui, peux tu m'aider s'il te plaît ?

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,605 PostsLatest Activity: 16 hours ago