Forum Discussion

Dioksis-gvL's avatar
2 years ago
Solved

Vitesse de téléchargement TRES basse

Bonjour, mon problème est le suivant : Depuis que je suis passé sur le luncher d'EA, les téléchargements sont tres bas; je passe de 40 MO/s à 400 B/s .. J'ai déjà mis l'app dans les exclusions de l'anti-virus, le cache à était vidé, l'app lancé en Admin, même avec le Par-feu désactivé et l'antivirus aussi rien à faire, elle se bride en B/s. Quelque fois le téléchargement remonte a 1.5 MB/s mais pas plus.. Help pls ☹️

• Hello @Dioksis-gvL 

Voici trois démarches, qui je l'espère vous seront utiles :

• Allez dans Paramètres de EA App > Télécharger > Limiter la vitesse de téléchargement > Sélectionnez "Illimitée"
    • Allez dans Paramètres de EA App > Télécharger > Vérifiez que l'interrupteur "Activez les téléchargements en arrière-plan" soit actif
    • Ouvrir "Windows Power Shell" en tant qu'administrateur, puis tapez ces commandes:

netsh interface tcp show global

puis tapez celle-ci:

netsh interface tcp set global autotuninglevel=normal

Relancer EA App et constatez si la vitesse est meilleure

Vous pourrez revenir en arrière avec cette commande:

netsh interface tcp set global autotuninglevel=disabled

Cordialement

13 Replies

• Bonjour, 

Vitesse toujours bridée pour ma part, malgré toutes les manipulations dont toutes les vôtres, et sur différents forums.. je ne sais plus quoi faire avec cette application .. Auriez vous une solution supplémentaire à apporter ? 

J'ai vidé le cache, rentrer les commandes dans powerSHELL, téléchargé un VPN, modifié le fichier EA CORE.ini .. rien n'a fonctionné, je télécharge à 1MO/sec, plus de 30h pour télécharger un jeu. 

Ce matin au démarrage j'ai eu un pic à 19Mo mais qui à duré quelques petites secondes avant de descendre en flèche. 

UP svp

• j'ai le même pb et ça ne fonctionne pas, en DL quand je regarde le gestionnaire des taches windows, l'utilisation du disque est à 100% ! pendant un téléchargement sur EA app le pc est au ralenti alors même que la vitesse du DL est ridicule. Je ne sais plus quoi faire, app de *.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,053 PostsLatest Activity: 6 hours ago