Forum Discussion

moi952's avatar
moi952
Seasoned Newcomer
5 days ago

Vol de compte impossible à récupérer

Bonjour, il y a très longtemps que j'essaie de récupérer mon compte créé en 2008. 

Le soucis c'est que mon compté a été volé et la personne a remplacé mon mail par une adresse mail russe, et quand je créé une plainte ça envoie un mail à la personne qui a volé le compte.

Vous allez me dire "comment je me connecte", et je vais répondre que j'ai la chance que mon compte EA soit lié à mon compte xbox et je connecte via l'authentification Xbox.

Je ne trouve pas de moyen de récupérer mon compte, il y a mon pseudo qui match avec celui de xbox, je peux fournir tout un tas de preuve, mais j'ai besoin qu'on me contacte.

S'il vous plait contactez moi via mailto:[edit: email address removed] 

Merci

2 Replies

• moi952's avatar
    moi952
    Seasoned Newcomer
    5 days ago

Merci pour ta réponse, en fait je poste ici car j'ai l'impression que le service d'aide est completement mort, j'ai fais plusieurs demandes il y a plusieurs semaine.

La j'ai refait 2 demandes ce matin car à la fin on te propose un tchat (qui ne dirige pas vers un tchat mais vers la page d'aide) ou alors un appel, j'ai mis mon numéro mais personne ne m'appelle.

• Bonjour,

C'est un forum d'entraide entre joueurs ici, pour contacter quelqu'un il faut passer par le site EA Help via ce lien pour qu'ils vous aident à sécuriser l'accès à votre compte. Sélectionnez « Compte EA compromis » dans la liste des motifs.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,620 PostsLatest Activity: 3 years ago