Forum Discussion

moi952's avatar
moi952
Seasoned Newcomer
2 days ago

Vol de compte impossible à récupérer

Bonjour, il y a très longtemps que j'essaie de récupérer mon compte créé en 2008. 

Le soucis c'est que mon compté a été volé et la personne a remplacé mon mail par une adresse mail russe, et quand je créé une plainte ça envoie un mail à la personne qui a volé le compte.

Vous allez me dire "comment je me connecte", et je vais répondre que j'ai la chance que mon compte EA soit lié à mon compte xbox et je connecte via l'authentification Xbox.

Je ne trouve pas de moyen de récupérer mon compte, il y a mon pseudo qui match avec celui de xbox, je peux fournir tout un tas de preuve, mais j'ai besoin qu'on me contacte.

S'il vous plait contactez moi via mailto:[edit: email address removed] 

Merci

2 Replies

• Bonjour,

C'est un forum d'entraide entre joueurs ici, pour contacter quelqu'un il faut passer par le site EA Help via ce lien pour qu'ils vous aident à sécuriser l'accès à votre compte. Sélectionnez « Compte EA compromis » dans la liste des motifs.

• moi952's avatar
    moi952
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Merci pour ta réponse, en fait je poste ici car j'ai l'impression que le service d'aide est completement mort, j'ai fais plusieurs demandes il y a plusieurs semaine.

La j'ai refait 2 demandes ce matin car à la fin on te propose un tchat (qui ne dirige pas vers un tchat mais vers la page d'aide) ou alors un appel, j'ai mis mon numéro mais personne ne m'appelle.

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.2,613 PostsLatest Activity: 9 minutes ago