Forum Discussion

psychopathe37's avatar
20 hours ago

Zidane icone toty 2002

Objet : Scandale du service client EA Help – Réclamation ignorée depuis 15 jours

Madame, Monsieur,

Je tiens à exprimer mon profond mécontentement concernant la relation client de EA Help. Voilà maintenant 15 jours que je demande une assistance pour récupérer ma carte Zidane Icon TOTY 2002, et personne ne daigne me répondre. C’est tout simplement scandaleux, surtout après avoir payé une somme conséquente pour un jeu aussi injouable.

FC25 est une honte : bugs incessants, algorithmes absurdes, scénarios artificiels… C’est de loin le pire FIFA jamais sorti. Comment pouvez-vous proposer un jeu dans un tel état et en plus ignorer totalement vos acheteurs ?

Répondez au moins aux consommateurs qui font vivre votre entreprise ! Vivement la concurrence, car votre mépris des joueurs est inacceptable.

Je demande le remboursement immédiat de mon achat, car ce produit ne fonctionne pas comme il le devrait. Si je n’ai pas de réponse rapide, je me verrai contraint de signaler ce litige aux autorités compétentes.

Dans l’attente d’une réponse immédiate.

No RepliesBe the first to reply

About EA app Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec EA app? Rejoignez-nous pour signaler des bugs, obtenir de l'aide avec les téléchargements, DLCs, achats et erreurs de connexion.1,967 PostsLatest Activity: 3 hours ago