Aide connection famille
Bonjour,
Je souhaite ajouter un compte de mon enfant mineur sur mon compte famille. Le compte a été créée à l'origine sur l'xbox avec des achats effectués sur les sims 4 donc le but est de conserver ce compte pour y jouer sur d'autres plateformes comme sur PC ou sur Playstation.
Hors en ce connectant sur internet à partir du compte de mon enfant, impossible de changer l'adresse mail car "trop de tentatives" et l'adresse mail affiché est en anonyme, impossible de rajouter un numéro de téléphone. Impossible de lier un autre compte directement car le compte ne le permet pas.
Je suis donc bloqué.
Comment faire est-ce possible d'avoir l'aide de l'assistance ? Je galère à trouver comment les contacter.
Bien cordialement
Bonjour,
Vous devriez pouvoir les contacter via ce lien : https://help.ea.com/fr/help-contact-us/?product=ea-app&topic=update-ea-account&category=manage-my-account&subcategory=manage-account-details
Par contre une précision par rapport au problème initial, "le but est de conserver ce compte pour y jouer sur d'autres plateformes comme sur PC ou sur Playstation" notez bien que cela ne transfèrera rien d'une plateforme à une autre, les achats et la progression resteront sur la plateforme où votre enfant a joué de base.