Forum Discussion

Drapeau330's avatar
5 years ago
Solved

Comment lier son compte Xbox

Bonjour, je voudrais avoir des information par rapport au Xbox games pass, je viens juste de l'acheter et je voudrais savoir comment acceder a l'ea play car j'aimerai bien jouer à battlefield avec des amis sur pc merci de votre réponse 

3 Replies

• @Drapeau330Bonsoir

Il n'y a pas de crossplay sur la licence Battlefield, si vous êtes un joueur(euse) sur Xbox, vous ne pourrez jouer qu'avec des personnes qui sont eux aussi sur la même plateforme que vous!!
    Il vous faudra jouer sur PC afin de vous amuser avec vos ami(e)s à Battlefield

Concernant la liaison des comptes, voici cet article qui vous expliquera la démarche afin de lier votre compte Xbox à votre compte EA.
    Et pour le Xbox Game Pass et EA Play, vous trouverez une FAQ très détaillée via le lien officiel du support MIcrosoft

En espérant que cela vous soit utile 🙌

• Je vous remercie de m'avoir répondu mais je me suis mal exprimé, je suis sur pc et je viens d'acheter le Xbox games pass et en l'achetant j'ai appris que L'EA play est compris avec donc je voulais savoir comment acceder a l'ea play sachant que j'ai acheter l'ultime Xbox game pass.

Merci de votre réponse 

About EA Play

Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!549 PostsLatest Activity: 3 hours ago