Forum Discussion

bebelsna1's avatar
bebelsna1
Newcomer
7 days ago

Compte piraté

Mon compte a été pirater et je n'ai plus accès  au jeu EA sur mon compte XBOX

L'email de récupération est après un : sa*****@mail.ru et le tel n'est pas le mien,

Merci de m'aider car il est impossible de jouer à BF 6

2 Replies

• Bonjour bebelsna1​ 
    Nous sommes ici sur un forum d'entraide et n'avons pas accès à tes informations de compte. 
    Il te faut contacter le support pour résoudre ce problème, clique sur le lien, tout en bas de la page il y a un bouton pour entrer en contact direct. 

• Bonjour, j’ai contacté le support technique via le chat pour mon problème de compte identique avec une adresse mail qui n’était pas la mienne exactement le même type de problème que tu décris.

j’ai contacté le support technique via le chat pour mon problème de compte identique avec une adresse mail qui n’était pas la mienne exactement le même type de problème que tu décris.

Après avoir fait plusieurs échanges avec le support tu n’as rien compris à ma demande, puisqu’il pensait que c’était mon adresse mail principale, ils m’ont banni mon compte alors qu’il n’était pas tant que je ne les avais pas averti mais mon problème de connexion avec la plate-forme de jeux.

tu n’as rien compris à ma demande, puisqu’il pensait que c’était mon adresse mail principale, ils m’ont banni mon compte alors qu’il n’était pas tant que je ne les avais pas averti. Mais mon problème de connexion avec la plate-forme de jeux, depuis je ne peux plus me connecter.
    Je te souhaite bon courage dans la résolution de tes problèmes.

About EA Play

Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!585 PostsLatest Activity: 14 hours ago