Forum Discussion

Ucalli02's avatar
4 years ago
Solved

EA play basic + Fifa 22

Bonjour, J'ai acheté mon Abonnement EA play basic et j'ai terminé mon accès de 10H sur Fifa 22 avant la sortie officielle; depuis la sortie j'ai essayé d'y rejoué et sur steam (car j'ai acheté mon abonnement sur steam) on me marque que "je n'ai pas de licence". Est-ce que ca veut dire que je n'aurai plus accès a Fifa 22 ou c'est juste un bug ?

• Bonjour,

Vous dites avoir fini l'accès de 10h mais vous avez acheté le jeu également ? L'abonnement EA Play Basic ne donne pas accès au jeu gratuitement, il faut acheter le jeu pour y jouer.

4 Replies

• Bonjour,

Vous dites avoir fini l'accès de 10h mais vous avez acheté le jeu également ? L'abonnement EA Play Basic ne donne pas accès au jeu gratuitement, il faut acheter le jeu pour y jouer.

• Ucalli02's avatar
    Ucalli02
    4 years ago

Non je n'avais pas acheté le jeu et est-ce que le EA play pro me donne accès a tout le jeu pour durée illimité même après sa sorti ? 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    4 years ago

Absolument oui par contre il n'est pas proposé sur Steam, il faudra que vous passiez par Origin ou l'EA App.

Featured Places

Node avatar for EA Play

EA Play

Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!Latest Activity: 1 day ago
617 Posts