Forum Discussion

giboune's avatar
5 years ago
Solved

EA Play et XBox Game Pass PC

Bonjour,

Est-il possible de lier son compte XBox à un compte EA Play ?

Si oui, comment svp ?

Merci.

• Bonjour,

Comme indiqué ici, l'abonnement Xbox ne permet pas encore d'accéder à EA Play sur PC. Cela sera possible dans l'année.

6 Replies

• Bonjour,

Comme indiqué ici, l'abonnement Xbox ne permet pas encore d'accéder à EA Play sur PC. Cela sera possible dans l'année.

• xZankou's avatar
    xZankou
    5 years ago

Bonjour, j'ai souscris un abonnement au Game Pass PC car ils indiquaient que l'on aurait accès a la playlist EA Play, j'ai ensuite lu qu'il y avait eu du *.

Je trouve que cette publicité relève du mensonger, quelqu'un pourrait nous donner une réponse ?

https://www.xbox.com/fr-FR/games/ea-play

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    5 years ago

Bonjour @xZankou ,

C'est une page commune aux consoles et PC donc c'est vrai que c'est un peu confus mais à chaque fois qu'il est fait mention d'EA Play sur PC, il est précisé "à compter de 2021". Ce qui est bien le cas. L'abonnement devrait être proposé cette année.

• xZankou's avatar
    xZankou
    5 years ago
    Je cite
    "Profitez de tous les avantages d’EA Play avec le Xbox Game Pass. Les membres du Xbox Game Pass Ultimate peuvent désormais jouer sur console. À partir de 2021, les membres du Xbox Game Pass pour PC et Ultimate recevront EA Play sur Windows 10 sans frais supplémentaires."
    J'ai maintenant vérifié dans l'application Xbox sur windows et l'option EA Play ne serait disponible que pour l'abonnement Ultimate. Je ne vois ici aucune excuse possible pour cette publicité qui est à mon gout mensongère
  • Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    5 years ago

Ultimate n'est pas nécessaire. C'est précisé sur la page des abonnements : "À partir de 2021, les membres Xbox Game Pass Ultimate et Xbox Game Pass pour PC recevront EA Play sur PC sans frais supplémentaires." Pareil dans la phrase que vous citez, "PC et Ultimate".

About EA Play

Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!582 PostsLatest Activity: 2 hours ago