Forum Discussion

bruno67459's avatar
5 months ago
Solved

FC 25 EA Play ?

Bonjour,

Désolé d'avance si mes questions semblent bêtes mais je ne trouve pas les réponses par moi-même...

Je veux jouer à FC 25 sur PC, je voudrais savoir si en payant un abonnement annuel EA Play je pourrai accéder à FC 25 ? Si oui à partir de quand ? Je ne le vois pas dans la sélection des jeux EA Play. 

Enfin, si je peux y accéder avec l'abonnement EA Play, est-ce que ce sera de manière illimitée comme di je possédais le jeu du moment que je reste abonné à EA Play ou est-ce que je devrai l'acheter en plus de l'abonnement EA Play après une période d'essai ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée !

• Bonjour,

Dans la version EA Play de base, le jeu n'est disponible qu'en version d'essai de 10h. Il est inclus en version illimitée dans EA Play Pro.

Si c'est le même fonctionnement que les années précédentes, le jeu sera ajouté à la version basique d'EA Play fin printemps / début été 2025.

2 Replies

• Bonjour,

Dans la version EA Play de base, le jeu n'est disponible qu'en version d'essai de 10h. Il est inclus en version illimitée dans EA Play Pro.

Si c'est le même fonctionnement que les années précédentes, le jeu sera ajouté à la version basique d'EA Play fin printemps / début été 2025.

• D'après certains de mes amis, le dernier FC24 n'avait besoin que du EA PLAY. 

Donc logiquement, on aura uniquement besoin du EA PLAY. Mais bon, j'imagine qu'ils veulent se faire encore plus d'argent en laissant uniquement ceux qui ont l'abonnement EA PLAY PRO.

Je prie un monde ou ils laissent ceux qui ont le EA PLAY jouer au jeux 🤞

About EA Play

Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!535 PostsLatest Activity: 3 days ago