Forum Discussion

vadores76's avatar
4 years ago
Solved

Help liaison de compte

Svp aidez moi... il ya une semaine de cela je pouvais jouer sans problème aux jeu EA sauf que depuis deux jours impossible. Un message d'erreur apparaît au lancement du jeu comme quoi je doit réinitialisé mon mot de passe, ce que je fais une dizaine de fois sans succès. Je contact donc EA par tel afin de trouver une solution. Ces dernier me dise que mon compte xbox n'est plus lié à mon compte EA mais à un autre compte EA datant de 10 ans environ. Sauf que l'on me demande pour vérifier que ce compte m'appartient l'adresse mail correspondante de 10 ans en arrière, adresse mail que je ne peux retrouver malheureusement afin de pouvoir le supprimer pour enfin pouvoir lier mes comptes existants... Si quelqu'un à une astuce ou si une personne de EA voit ce message, merci de me trouver une solution.

• Bonjour @vadores76 ,

La raison pour laquelle votre compte EA est lié à un compte Xbox de 10 ans c'est parce que la liaison se fait lors du premier lancement d'un jeu EA sur Xbox.

De ce fait, l'adresse de ce compte EA est celle avec votre progression.

Le seul moyen sera d'y regagner accès. Si vous n'avez pas accès à cette boite mail, il faudra contacter le support EA par chat ou téléphone afin de changer cette adresse.

J'ai vu que vous avez déjà fait la tentative mais il faudra réessayer. Assurez-vous bien d'avoir le plus d'information possible.

Je croise les doigts.

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 years ago

Bonjour @vadores76 ,

La raison pour laquelle votre compte EA est lié à un compte Xbox de 10 ans c'est parce que la liaison se fait lors du premier lancement d'un jeu EA sur Xbox.

De ce fait, l'adresse de ce compte EA est celle avec votre progression.

Le seul moyen sera d'y regagner accès. Si vous n'avez pas accès à cette boite mail, il faudra contacter le support EA par chat ou téléphone afin de changer cette adresse.

J'ai vu que vous avez déjà fait la tentative mais il faudra réessayer. Assurez-vous bien d'avoir le plus d'information possible.

Je croise les doigts.

Featured Places

Node avatar for EA Play

EA Play

Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!Latest Activity: 13 hours ago
618 Posts