Forum Discussion

XxBunZee's avatar
3 years ago
Solved

impossible de lier mon compte game pass avec ea

bonjour,

j'ai un problème pour installer la version d'essai fifa 23 de 10 h sur pc

impossible de lier mon compte game pass avec ea, quand j'affiche l'appli ea via l'appli xbox j'ai le message d'erreur

impossible aussi de me connecter sur le compte ea avec le compte xbox 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    3 years ago

Merci pour le retour. 

Pas sûr d'où peut venir le problème mais essayez dans un premier temps de contacter l'assistance EA directement par chat ou téléphone afin de voir s'il n'y a pas de soucis au niveau du compte EA.

Vérifiez bien également que vous possédez le Gamepass en vérifiant votre historique des abonnements depuis les paramètres du compte.

3 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Bonjour @XxBunZee ,

Navré d'apprendre que vous rencontrez ces difficultés pour lier votre compte Xbox Gamepass à EA.

1. Allez sur https://help.ea.com/fr/

2. Déconnectez-vous si vous vous êtes connecté

3. Cliquez sur l'icône de connexion dans le coin supérieur droit

4. En bas, vous verrez "Se connecter avec Xbox live".

5. Après vous être connecté avec votre compte Xbox, il vous sera demandé de vous connecter avec votre compte EA.

De cette manière votre compte sera lié.

Pour vérifier si le compte est lié ou non :

1. Sur la même page https://help.ea.com/en/

2. Allez dans Comptes en haut à gauche (connectez-vous si vous ne l'avez pas fait).

3. Puis "Sécurité du compte".

4. Puis "A propos de moi".

5. Faites défiler vers le bas, vous trouverez votre compte Xbox sous "Comptes connectés".

Tenez nous au courant si votre compte Xbox apparait bien dans les Comptes connectés.

• merci pour la réponse mais ca n'a pas l'air de fonctionner j'ai une autre erreur en essayant de me connecter avec le compte xbox 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Merci pour le retour. 

Pas sûr d'où peut venir le problème mais essayez dans un premier temps de contacter l'assistance EA directement par chat ou téléphone afin de voir s'il n'y a pas de soucis au niveau du compte EA.

Vérifiez bien également que vous possédez le Gamepass en vérifiant votre historique des abonnements depuis les paramètres du compte.

Featured Places

Node avatar for EA Play

EA Play

Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!Latest Activity: 1 year ago
615 Posts