Forum Discussion

djbone93's avatar
4 years ago

impossible lier compte ultimate + EA

Bonjour. JE suis abonné a xbox pass ultimate mais il m'est impossible de lier le compte....

L'appli xbox me dit que EA desktop n'est pas installé alors qu'elle l'est.

J'ai beau me connecter avec mon compte xbox, EA ne me le lie pas, dans connexion il n'y a rien...

Si il y a une solution merci...

8 Replies

• djbone93's avatar
    djbone93
    4 years ago

Bonjour !

Oui j'ai bien reinstallé ea desktop qui s'installe sans problème si je l'installe directement d'internet. Mais en cliquant sur le jeu dans xbox game pass il me demande d'installer ea desktop, et que l'installation est impossible...

C'est peut être lié au fait que je n'arrive pas à lier mon gamertag xbox a mon compte EA.

Dans le chat avec les conseillers ils me disent que mon gamertag xbox est lié à un ancien compte EA. Ils m'envoient sans cesse un code sur l'email mais ils ne me disent pas quel Email c'est, sans doute un vieil email auquel je ne peux plus acceder depuis au moins plus de 10 ou 15 ans...

3 fois d'affilé ils m'envoient un code sur cet email mais je ne vois pas du tout de quel mail ils parlent et a aucun endroit sur mon compte xbox ils ne me disent quel compte EA est associé... 

Moi je veux juste lier mon gamertag a mon compte actuel ce n'est pas si complique :'(

• J'ai exactement le même problème je ne peux pas lier mon compte EA avec mon compte Microsoft parce que ce dernier serait déjà lié à un compte EA, mais impossible de savoir lequel même en passant par le support

• Problème réglé chez moi, j'ai contacté le support par téléphone et la personne a pu délier le compte EA inconnu même sans savoir l'email de ce compte de mon compte Microsoft ce qui m'a permis de lier mon vrai compte EA a mon compte Microsoft 

• Hello, peux-tu m'indiquer quel numéro tu as appelé ?

Quand j'essaie de me connecter, j'ai le message suivant qui apparaît :

"Vos comptes ne peuvent pas être liés car le compte EA pour [edit: email address removed] a déjà été lié au compte Xbox pour "mon pseudo". Un compte EA ne peut être lié qu’à un seul compte Xbox tout au long de son existence."

Je commence à perdre patience. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer...

• djbone93's avatar
    djbone93
    4 years ago

Bien joué moi ils ne veulent pas pour l'instant. Il faut que je prouve que c'est bien mon compte alors que je ne sais pas de quel compte ils parlent. Ils veulent numero de carte bleu, des achats que j'aurais fait, mon adresse etc... Peux tu me dire aussi quel numero tu as fait ?

Est-ce que quand tu allais sur le xbox game pass ils te disaient sue l'installation de ea desktop etait impossible ?

• OK C'est bon !

Je suis arrivé a joindre le chat.

En fait, un hacker Russe avait hacké mon compte !!

Mais on m'a redonné mon compte sans problème.

Du coup j'ai deux comptes maintenant...

• Désolé de répondre si tard mais sinon les numéros a appeler sont un de ceux là France : + 33 481 680 808, Belgique : + 32 800 798 35, Suisse : + 41 225 180 103. Je ne sais plus très bien ce que la personne du support m'a demandé mais sinon non je n'ai pas eu le problème pour installer EA Desktop.

Featured Places

Node avatar for EA Play

EA Play

Restez au courant des dernières informations et nouvelles concernant EA Play!Latest Activity: 6 months ago
617 Posts