et comment je fais pour creer le compte pour mon fils (il a deja un compte origin mais ca ne semble pas fonctionner sur le ea play desktop) et quand j'essaie de lui creer un compte j'ai ce satane captcha de arkose labs qui est une honte tellement il est pourri: tu dois trouver parmis 6 dessins lequel ne conteint qu'une seule corde. tu as 20 secondes max pour trouver et c'est en petit. tu dois le trouver soit 10 ou 15 fois de suite et sans te tromper. si tu essayes l'audio on te lit une serie de chiffres que tu tapes et on te reponds que c'est incorrect. cet apres midi ils ont change la partie audio on te demande 10 fois de suite de dire sur les 3 enregistrements audio proposes lesquels sont avec de la foule.
et quadn tu as fini de repondre on te repond que cet utilisateur a reussi trop brillament ce test et que donc il doit le refaire.
et bien sur quadn on cherche le sav pour ouvrir un ticket ce genre de cas n'existe pas.
merci EA de proposer un truc pour lequel je ne peut (enfin la mon gamin car c'est poru lui que je paye ca) pas profiter !