Forum Discussion
4 Replies
salut ca a été résolu ?
Bonjour je crois que 3 ans plus tard le problème continue aucune solution connue
Moi et un amie on a tous essayé on a fais tout ce qui est possible
Que ce soit installé l'application de plusieurs manières différentes Xbox Google Chrome ect
Rien ne marche même en essayant d'installer les jeux via l'application Xbox directement impossible rien de change
EA deviens de plus en plus buggé et cela devient chiant que en plus de 3 ans rien n'a était fais pour résoudre ce problème que je trouve de force majeure
Salut,
J'avais le même souci et totalement désinstaller EA desktop et ensuite essayer de lancer le jeu via xbox. A fait que origin (une partie restait installée alors que je le pensais désinstallé) a été désinstallé pendant une installation nouvelle de EA desktop. Ensuite j'ai du fermer l'application Xbox et la relancer et là lors de l'installation du jeu, tout s'est fait sur l'application EA desktop et j'ai toujours mes autres jeux que j'ai eu autrement que via xbox gamepass. Donc tout fonctionne bien maintenant.
Même problème en 2024
La solution qui consiste à désinstalle l'app EA à fonctionné pour moi.
Il faut supprimer l'app EA, ensuite lancer l'app Xbox et essayer de télécharger le jeux (pour moi FC24)
ä ce moment là ils vont vous proposer d'installer l'app EA et l'installation devrai se faire en tenant compte de votre compte xbox et vos réglages.
Une fois l'app installée le téléchargement de FC24 à démarré je n'avais qu'à choisir le dossier d'installation.
Bonne chance 🙂- vgtmjojoh653yu21 days agoNewcomer
j'ai tester ta technique plus de 7 fois ça marche toujours pour pas à chaque fois que je réinstalle l'app de EA via l'instalation direct d'un jeu sur xbox ça me demande de l'acheter
About EA Play
Recent Discussions
- 7 days ago
- 10 days ago