Forum Discussion
Bonjour, j'ai pris un mois d'ea play sur xbox series x, afin de profiter des 10h d'essai, sauf que lorsque je lance le jeux, j'ai un message d'erreur qui apparaît en me disant "problème de validation de votre abonnement ea play" et ensuite le jeu se ferme.
J'aimerais trouver une solution rapidement pour pouvoir profiter des 10 heures d'essai.
J'ai le même problème et je ne trouve aucune réponse à ce bug. J'ai réussi à jouer 1h, je suis allé manger et maintenant impossible de me connecter ac le message d'erreur : un problème est survenu lors de la validation de votre inscription à EA Play....
- 3 years ago@Massacre1987x Bjr même problème. J ai acheté la version ultimate, j espère donc ne pas être gêné demain avec ce bug.
- 3 years ago@XLGalex Oui moi aussi j'ai la version ultimate mais je pense que ça va être la même * demain....
- 3 years ago
J'ai ce problème sur Xbox, et vous?
- 3 years ago@XLGalex Salut, du coup quand tu as eu le jeux il y a eu aucun problèmes ?? C'était juste l'EA play qui a bug?? Car sa vient d'arrivé pareil a mon pote du coup il a peur d'acheter le jeux
- 3 years ago
Meme problème pour moi également c’est affreux quand on te dit que tu as le droit à un service et que rien du tout ça commence déjà bien 💪🏼
- 3 years ago
Bjr ou re.
Console Xbox Séries X.
Abonnement Gamepass ultimate donc avec EA Play.
Message: Un problème est survenu lors de la validation de votre inscription à Ea Play. Veuillez réessayer.
J ai acheté Fifa 23 Ultimate pour l avoir 3 jours avant donc demain. Si ce bug des 10h me fait * ma version ultimate demain, je porterai plainte. Ras le bol.
J ai trouvé une solution un peu * tout à l heure mais cela a fonctionné qu une fois, et il faut la fibre sinon ça va être lourd. Il faut retelecharger le jeu, et le lancer qd c est écrit prêt à démarrer vers 92% ensuite il faut faire un match amical en attendant les 100%
- 3 years ago
J'ai supprimé le profil ensuite l'espace réservé puis j'ai supprimé le jeu et retelechargé sa fonctionne pour moi
- 3 years ago
Bonjour impossible de lancer le jeux, j'ai les 2 messages d'erreur mis en pièce jointe qui s'affiche.
- 3 years ago@Massacre1987x Exactement comme toi jai jouer 1h et maintenant plus possible de jouer
About EA Play
Recent Discussions
- 16 days ago
- 25 days ago
- 26 days ago
- 2 months ago