URGENT
C'est simple mon cousin à ouvert l’application et a acheté l'abonnement ea play à 99 euros par ans, je me suis rendu compte des fait lorsque j'ai ouvert l'application.
Je contact donc l'assistance pour demander un remboursement légitime et la personne à qui je parle KILLIAN me refuse mon remboursement,pour cause de partage de compte, je lui fait savoir que c'est dans mon droit de ne pas approuver une transaction qui n'a pas été faite par moi même et qu'au suite de mes nombreux achat sur leurs plateforme(points fifa) je demande un simple service pour m'aider.
Mon interlocuteur me dis que ce n'est pas possible et me coupe la transaction au net m’empêche de réutilisé un contact .
Je fais alors ce messages pour obtenir ce qui m'est du, je ne peux pas admettre un telle politique chez EA, après les nm=ombreuses dépense.
Donc j'aimerais qu'on puisse me répondre, les numéros marchent pas,et le chat aussi(vus qu'il ma été bloqué)voila donc obligé de faire ce post pour obtenir de l'aide de personne plus habilité à me répondre merci et bonne journée.
Bonjour @Zack898754 ,
Navrée de lire que vous n'avez pas pu obtenir un remboursement. Answers HQ est un forum d'entraide et nous n'avons pas accès à vos informations de compte, nous ne pourrons pas vous proposer un remboursement. Vous pouvez essayer de recontacter l'assistance, le téléphone fonctionne (sauf aujourd'hui car les lignes sont fermées le dimanche) et le chat devrait aussi vous être accessible, nous ne pouvons pas bloquer le chat pour un utilisateur. Voici le lien du support et les numéros de téléphone des services francophones (prix d'un appel local):
- France: +33 (0)4 81 68 08 08
- Belgique: +32 (0)800 79 835
- Suisse: +41 (0)225 180103
Bon courage