Forum Discussion

FRP-Rital68's avatar
FRP-Rital68
New Novice
9 months ago

Piste qui disparait et voiture qui tombe...

Bonjour à tous,

J'ai acheté et installé il y a peu WRC 2024.

J'ai un très gros soucis qui m’empêche de jouer à ce jeu. j'ai jamais vu ça !

lorsque je prends le départ d'une spéciale, aléatoirement, pendant la spéciale, le décor devant moi disparait, plus de chemin ou de route et ma voiture passe à travers le sol et tombe...tombe...tombe.... la voiture est en suspension dans le ciel bleu et se détruit. puis ensuite après les quelques 15 secondes de décomptes, la voiture est rétablie, et je peux repartir...

mais en bon dernier...

ça arrive dans n'importe quel mode

donc si quelqu'un pouvait m'aider car j'ai acheté un jeu injouable.

Même avec tous les graphiques au minimum et une résolution basse, toujours le même problème.

Adorant les jeux de rallye et ayant peu de temps pour y jouer j'aimerais avoir une expérience sympa en jeu.

d'avance merci pour votre aide.

16 Replies

• Mishoobidoo05's avatar
    Mishoobidoo05
    New Novice
    8 months ago

Ce jeu est vraiment buggé; heureusement qu'il nous reste Dirt Rally 2

• Thye33's avatar
    Thye33
    New Novice
    6 months ago

Après toutes les mises à jour les patchs les nouvelles voitures speciales ...     impossible de béneficier de tout cela pendant plus d'1 kms de spéciales sans tomber dans un vide sidé

ral     la seule solution ça va etre de changer d'ordi   c'est le seul jeu ou j'ai ces problemes    

• Mishoobidoo05's avatar
    Mishoobidoo05
    New Novice
    6 months ago

J'ai cru résoudre le problème en installant des pilotes Nvidia plus anciens et en optant pour une limitation des fps à 59; le problème semble apparaitre moins fréquemment ( il est possible de boucler certaines spéciales,), mais n'est toutefois pas réglé

• Thye33's avatar
    Thye33
    New Novice
    6 months ago

J'avais dèja essayé cette solution car il y a pas si longtemps je pouvais rouler partout et sans probleme en faisant des longues sessions sur les championnats club  les bugs sont arrivés progressivement et plus ça va moins ça va   🤬

• FRP-Rital68's avatar
    FRP-Rital68
    New Novice
    5 months ago

Je reviens vers vous.

Je viens de m’apercevoir qu'ils ont sortie un match en mars dernier.

Moi perso j'avais abandonné le jeu.. et en voulant ré-essayé, j'ai vu que dans les bugs, il y avait celui ou la voiture passe à travers le sol. avez-vous essayé ? les problèmes persistes ?

Je suis en train de télécharger la MAJ, je vous tiens au courant si les problèmes ont été résolus. 

• Thye33's avatar
    Thye33
    New Novice
    5 months ago

j'ai tous les dlc sur le jeux  et ça ne repare rien du tout   pour moi du moins   sur les dernieres speciales du MC  plantage toujours au meme endroit    la solution c'est que je change d'ordi en esperant que ce ne soit pas un probleme de composant de CG   en attendant je roule sur circuit  car aucun soucis sur LMU 😁

About EA SPORTS™ WRC Discussion sur la franchise

EA SPORTS™ WRC Discussion sur la franchise Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur WRC.51 PostsLatest Activity: 23 days ago