Forum Discussion
36 Replies
- @ArgentinianEater Vas sur ceux des anglais il y a une personne qui en parle et nous dis qu’il y aura normalement une msj aujourd’hui pour logitech. Le salon C’est 1 des premiers et il est marqué logitech G29 dessus
- EA_Cath9 months ago
Community Manager
Bonjour tout le monde,
Il y a en effet un souci de crash avec les personnes qui jouent avec un volant Logitech. Essayez de mettre à jour G HUB sur la dernière version, ça devrait régler le souci.
- @EA_Cath si C’est la maj d’avril je l’ai faite mais si il y a une maj qui devrait sortir hier ou aujourd’hui je ne l’ai pas encore eu.
Ouais j'ai vu ca mais je doute que mon problème est lié a ca car même le volant débranché mon jeu ne se lance pas :'(
- @ArgentinianEater et tu as fait les msj de ta carte graphique?
oui :'(
Après faut dire que pour les pubs et le marchandising ils sont fort chez EA après pour aider les consommateurs y a moins de monde ☹️
@ArgentinianEatersa me fait clairement * aussi tu payes le jeu a des sommes très haute pour qu'ils ne soient même pas capable de dire a logitech qu'ils vont lancer le jeu et qu'il faudrait qu'il y ait une msj a faire pour que leurs volant ne fait pas planté le jeu
je voulais tellement le tester mais la sa me dégoute juste et j'ai pas envie de jouer a un jeu F1 avec une manettes on est clairement pas a l'aise.
- Jey859 months agoHero+
Malheureusement EA n'a pas la main sur les mises à jour des constructeurs d'accessoires.
Tous sont au courant, les mises à jour arrivent lorsqu'elles sont prêtes et parfois les constructeurs ne sont pas à jour à temps.
Si vous avez vérifié sur le logiciel de votre volant et qu'aucune maj n'est dispo, c'est qu'elle devrait arriver ultérieurement, probablement lors de la sortie officielle du jeu, le 31 mai, ou peut-être avant, j'espère pour vous.
About F1® 24
Recent Discussions
- 2 days ago
- 3 days ago
- 3 days ago