Forum Discussion

hnathan64's avatar
7 months ago

La pluie : un vrai calvaire cette année

Bonjour à tous

Je ne sais pas pour vous, mais cette année je trouve extrêmement difficile de courir sous la pluie.

La voiture est intenable, malgré les aides en jeu que j'utilise (antipatinage et anti blocages des roues principalement). Par temps sec j'arrive à tenir la cadence des IA, mais par temps de pluie (intermédiaire ou pluie), l'IA me met 4 à 5s par tour.

J'ai l'impression que l'IA ne tiens pas compte de la pluie, avec des trajectoires improbables... Ou que les aides à la conduite ne sont pas prises en compte.

Comment faites vous pour rouler proprement sur route mouillée ? 

Même au niveau des settings pluie, c'est compliqué... Je n'arrive pas à avoir une voiture compétitive. Et pire quand il y a une météo mixte (pluie / sec pendant la même course)...

J'aimerais avoir votre avis, vos astuces, vos ressentis, si comme moi vous galérez...

J'aurais tellement aimé qu'on puisse choisir la météo, car là, c'est vraiment un calvaire, et je suis toujours frustré dès qu'il pleut pour une course... 

En vous remerciant.

Pour info:
Je joue en mode carrière sur Xbox S, volant Logitech G923.

11 Replies

About F1® 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur F1® 24.397 PostsLatest Activity: 4 hours ago