Forum Discussion

th33620's avatar
th33620
Rising Adventurer
17 days ago

Problème départ lancée en carrière

Quand je lance un départ lancée et que je reprend le contrôle la voiture ne tourne pas des fois je doit mettre pause et reprendre et là ça re fonctionne et d apres chatgpt c’est peut être un bug du jeu car en multi pas de problème 

6 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    17 days ago

Bonjour th33620​ ,

Bizarre effectivement que ça ne tourne pas après un départ lancé.

Pourriez vous enregistrer un clip vidéo nous montrant à quoi cela ressemble en course ? Cela nous permettra de remonter le bug plus efficacement.

• Salut th33620​ 

Est-ce que tu peux nous rappeler le matériel que tu utilises ?

On dirait le pb de calibration quand tu lances le jeu à la manette et que tu joue avec ton volant, au début le jeu ne comprend pas le switch entre la manette et le volant donc en faisant pause et en calibrant le volant et le pédalier (faire gauche puis droite à fond avec le volant et en appuyant à fond sur les pé.dales) en général ça fonctionne.ça c'est si c'est après le lancement du jeu.

Si c'est à chaque départ lancé à n'importe quel moment du jeu, c'est peut-être parce que tu touches à ta manette et le jeu ne comprend pas le switch là encore.

C'est une hypothèse.

• th33620's avatar
    th33620
    Rising Adventurer
    17 days ago

Jey85​EA_Hux​ moza r9 et non je joue avec le volant et le problème est aléatoire donc dure de faire une vidéo dans l’instante avec une main qui tien le volant et l’autre pour montrer la voiture et ça n’arrive juste en qualif ou essais libre suznd je clique sur départ lancee pas en course 

• th33620's avatar
    th33620
    Rising Adventurer
    17 days ago

Et aussi quand je prend le contrôle la voiture  fait un petit coup de volant mais ensuite aucuns problème 

• th33620​ Je pense que le mieux pour enregistrer une vidéo c'est d'utiliser l'enregistrement vidéo directement sur votre PC, c'est ce qu iest le mieux pour partager des vidéo et ce que font la plupart des joueurs qui partagent leurs courses sur Youtube 😉