Recent DiscussionsProblème plafond budgétaire bonjour pendant la saison my team carrière j’ai dépasser le plafond budgétaire mais le jeu ne m’a pas pas pénaliser et maintenant la courbe est tout en bas voici les photos des saisons ( 3 ) en tous ...Vibrations de la manette Bonjours je voudrai bien s'il vous plaît que vous régler ce problème en pleine course le plus souvent sur Australie et Bahreïn mais je vais dire tout les circuit pour bien que vous corriger cela car...Bug en Ligne Bonjour, j’ai un problème depuis quelques semaines quand je tente de rejoindre une session en ligne. Je veux rejoindre un lobby depuis une invitation ou quand le lobby est ouvert mais cela ne marche...F1 25 Crash systématique et aléatoirement Bonjour, Je rencontre un problème récurrent avec F1 25 : le jeu plante systématiquement. Je vous contacte pour obtenir de l’aide afin d’identifier la cause du problème. Voici les informations...F1 2025 Bonjour, voilà je suis joueur sur f1 depuis 1997 c'est le seul jeu qui m intéresse je suis un grand passionné......j'aimerais savoir à quand vous allez faire le nécessaire pour tout ceux qui ce croi...