Forum Discussion
Tout est bien a jour, j'ai même formaté mon PC et j'ai aussi le problème sur le 24.
Pas évident quand un jeu n'est pas terminé
Idem chez moi tout est à jour !
et encore une fois, je n’ai ce problème sur aucun autre jeu : iRacing, AMS2, ACC, LMU, RFactor 2… tous fonctionnent sans problème et ne créent pas de conflit…c’est vraiment spécifique à F1 25 ce bug :/
- Sdeups6217 days agoNew Novice
Et c'est assez récent, je ne l'avais pas au devoir que le 24, j'y ai joué un moment.
Dommage j'aurai bien aimé le tester ce 25 !
- sergiograffic17 days agoRising Novice
Oui, en effet, le problème de conflit existait parfois entre la manette ou le volant sur F1 23 et 24 mais on arrivait à s'en sortir assez facilement. Avec F1 25 je suis systématiquement obligé de déconnecter 4 ou 5 périphériques si je veux parvenir à lancer le jeu sans rester bloqué. Heureusement j'utilise un hub USB alimenté avec un bouton pour chaque entrée ce qui permet de désactiver les périphériques sans les débrancher physiquement du PC. Espérons que ce problème sera résolu un jour car c'est assez "casse pied" pour rester poli ;)
- Sdeups6212 days agoNew Novice
Je n'acheterai pas tant que ça reste comme ça. J'ai aussi un hub USB avec boutons mais c'est juste trop chiant de faire cela a chaque fois.
Merci EA....
About F1® 25
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 5 hours ago
- 2 days ago