Forum Discussion
Jey85 , oui, c'est exactement ce que j'avais fait quand j'ai constaté que les boutons du volant ne fonctionnaient pas. J'ai acheté le jeu en format physique. Tout se télécharge (ça prend du temps) quand je le réinstalle, donc j'ai éliminé l'option que le support physique ait un souci, mais peut-être dois-je le rapporter ?
AyrtonSennaImola je doute que ce soit à cause du format physique, le cd permet d'activer la mise à jour depuis les serveurs d'EA, très peu d'info sont présentes sur le disque aujourd'hui.
Bon après, tout peut arriver, mais il faudrait vraiment ne pas avoir de chance pour tomber sur le cd défectueux.
Est-ce que vous avez suffisamment de place sur votre console ?
Et si vous faites une restauration de la licence ?
Vous devez aller dans Paramètres > Utilisateurs et comptes > Autres > Restaurer les licences.
- AyrtonSennaImola15 days agoSeasoned Newcomer
J'ai réinstallé, dans les licences je n'ai pas trouvé le jeu.
En revanche j'ai rebranché la manette dual sense et redémarré, ça m'a demandé de mettre à jour la manette (et de la charger avant). J'ai réinstallé le jeu et...ça marche à la manette.
Donc le problème vient de la compatibilité de mon volant Thrustmaster T-GT II avec le jeu. Quelqu'un a déjà eu le problème ?
Merci
About F1® 25
Recent Discussions
- 14 hours ago
- 15 hours ago
- 2 days ago
- 3 days ago