Forum Discussion
CayZenx votre bios n'est pas à jour depuis 2020, il faudrait penser à faire la mise à jour : B450M DS3H V2 (rev. 1.x)
Pour aller plus en détails, je vous propose de faire un scan sfc pour vérifier l'intégrité de vos fichiers Windows.
Vérifiez également que Windows est bien à jour, TiWorker consomme pas mal sur votre processeur, cela pourrait être corrigé par une éventuelle mise à jour à faire.
D'autres pistes à ne pas négliger :
- Désactiver l’interface en jeu d'EA app (cliquez sur ≡ en haut à gauche d’EA app - Paramètres - Application – Interface en jeu - Activer l’interface en jeu et vous basculez le bouton à gauche).
- Désactiver les overlays Xbox Game Bar - Discord - Geforce Experience - Steam etc.
- Exécuter le jeu en tant qu'administrateur.
- Désactiver un maximum de logiciels en arrière-plan.
Tenez-nous informé si l'une des solutions apportées à porter ses fruits 🤞
Bonjours
J'ai suivi absolument toutes vos instructions, mais malheureusement rien ne fonctionne. J’ai même effectué la mise à jour du BIOS, etc.
À part TiWorker , je ne vois vraiment pas ce qui pourrait poser problème. Si je peux fournir d’autres informations utiles, n’hésitez pas à me le dire.
Voici ce que j’ai remarqué : pendant le chargement de la course, si je réduis le jeu (ou utilise Alt+Tab), lorsque je reviens dessus, la présentation des pilotes s’affiche normalement. Mais au moment de démarrer la course, le jeu freeze. Le son continue pendant environ deux secondes, puis le jeu se ferme sans message d’erreur.
About F1® 25
Recent Discussions
- 13 hours ago
- 13 hours ago
- 18 hours ago