th33620Seasoned Adventurer4 months agoProblème départ lancée en carrière Quand je lance un départ lancée et que je reprend le contrôle la voiture ne tourne pas des fois je doit mettre pause et reprendre et là ça re fonctionne et d apres chatgpt c’est peut être un bug du j...Show More
EA_HuxCommunity Manager4 months agoBonjour th33620 , Bizarre effectivement que ça ne tourne pas après un départ lancé. Pourriez vous enregistrer un clip vidéo nous montrant à quoi cela ressemble en course ? Cela nous permettra de remonter le bug plus efficacement.
Featured PlacesF1® Discussion sur la franchise Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.Latest Activity: 4 hours ago1,429 Posts
F1® Discussion sur la franchise Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.Latest Activity: 4 hours ago1,429 Posts
Recent DiscussionsBug note pilote Bonjour Je rencontre un problème depuis la dernière mise à jour où les notes des pilotes sont revenues de base où je n’ai plus les notes des pilotes actuelles qui avaient dans la mise à jour dès que ...Bug avec les séries Bonjour, Depuis un certain temps, après une mise à jour, toutes mes coupes de séries ont disparues et ces séries ont disparues aussi, pensant que je pourrais les refaire pour récupérer ces trophées....F1 2027 FIA World Championship - Calendrier Le calendrier pour le FIA Formula One World Championship 2027 vient de sortir! N'hésitez pas à nous faire part de vos opinions 😄 F1® 25 : édition saison 2026 - circuit de Madrid – trucs et astuces Préparez-vous à découvrir le tout nouveau circuit de Madrid (MADRING) ! Avec ses sections spécialement conçues pour la haute vitesse, ses secteurs urbains étroits et son emblématique virage incliné c...PETIT RAPPEL DE RÈGLES Bonjour, Je constate que certains (beaucoup) de joueurs pensent que la F1 se conduit comme une stock car. On ne change qu'une seule fois de ligne ! On ne passe pas son temps à essayer de pousser s...