Forum Discussion

th33620's avatar
th33620
New Scout
11 days ago

Problème d’affichage ou bug de connexion ?

Bonjour je poste ce sujet car j’ai trouvé que en mode en ligne le jeu bug (tearing) avec un voyant de  mauvaise connexion pendant une session en ligne mais quand je joue en solo le jeu est super fluide pourtant j’ai une très bonne connexion quand je vais sur internet je suis en wifi 2.4 ghz et jusqu’à maintenant j’avais pas de soucie de connexion en ligne mais j’avais des soucie d’affichage pas très fluide en solo que j’ai régler dite moi Si le voyant de conexion est une réel incidence ou ci c’est juste une erreur car il se met même quand le jeu est fluide en multi et aussi le souci de de l’antenne qui floute est toujours présente quel réglage il faut pour remédier à ce problème 

2 Replies

• th33620's avatar
    th33620
    New Scout
    10 days ago

Jey85​  je suis sur pc steam et comme vous l’avez dit en regardant dans pause le voyant qui s’affiche est de celui que moi j’ai une mauvaise connexion pourtant la barre de connexion et verte dans le lobby et le jeu tourne bien et pour le v-sinc j’ai vu cette option quelque part mais je ne peut pas l’activer 

• th33620​ Bonjour

Vous jouez sur quelle plateforme ?

Si le voyant de connexion est allumé, il faut savoir lequel est affiché. En faisant pause dans le jeu vous avez la signification de chaque voyant.

Si vous jouez sur PC et que le frame generation est activé, vous pouvez également activer la V-Sync dans le panneau de configuration Nvidia ou votre logiciel AMD.

Pour configurer la V-Sync, rendez-vous dans les options de votre application de gestion de GPU (Nvidia Control Panel/Nvidia App ou AMD Radeon Software).
    Recherchez l’option « V-Sync » ou « Synchronisation verticale » et activez-la pour le jeu concerné ou pour l’ensemble de votre système. Cela aidera à harmoniser le taux de rafraîchissement et le frame generation.

About F1® 25

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu F1® 25 sur les forums communautaires.209 PostsLatest Activity: 11 days ago