Forum Discussion

navos8_fr's avatar
navos8_fr
Newcomer
2 months ago

Annuler les sanctions injustes sur ma super licence

J’ai fait une course en classé, je suis tombé sur un mec horrible, il ne laissait pas dépasser, il s’interposait, me mettait des gros coups de volant, ce qui m’a valu des sanctions sur ma super licence pour « collision » injustement données, de plus, il a même réussi à me péter mon aileron avant, me laissant dans l’incapacité de tourner correctement dans les virages, ce qui m’a coûté aussi des sanctions pour track limite, j’en ai eu pour à peu près 10 sanctions au total. Y aurait-il un moyen de porter réclamation pour les sanctions ou de pénaliser l’autre joueur pour son comportement, sachant que j’ai tout en vidéo s’il faut.

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour navos8_fr​ 

Nous comprenons que cette situation soit frustrante, surtout si les sanctions ont été provoquées par le comportement d'un autre joueur.

À l'heure actuelle, il n'est malheureusement pas possible de faire retirer ou réinitialiser manuellement des sanctions de Super Licence attribuées après une course.

En revanche, si vous disposez d'une vidéo montrant clairement le comportement antisportif de l'autre joueur, nous vous encourageons à la poster ici. On peut toujours la remonter.

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.