Forum Discussion
Bonjour th33620
Merci d'avoir précisé que vous êtes branché en CPL, justement, c'est probablement la cause du ralentissement puisque la connexion passe par le réseau électrique et cela peut provoquer une instabilité de connexion, des pertes de paquets, une désynchronisation, du rollback etc.
De plus les appareils autour de votre installation électrique peuvent provoquer des interférences.
Je vous conseille de trouver uen alternative temporaire pour vérifier si cela ne viendrait pas de là dans un premier temps 😉
Jey85 j’étais en wifi avant et c’était pire ( mauvaise conexion ) la c’est le chargement apres une session en ligne c’est tellement long que même d’autre joueur quittent pour revenir ( et moi aussi ) j’ai tout essayé ( cache shader compilation V sync adaptative etc tout nickel ( 100 fps ) aucuns freez juste apres chaque session chargement très long ( 16 Go ram ) mais le début de session nickel c’est uniquement à la fin d’une session . J’ai regardée des tuto es ce ce que c’est l’ea anticheat qui fait ça ? J’ai aussi plusieurs fichier en double mais même quand je fait verifier les fichier dabs steam donc es ce que il y aurais une manip svp