alexandreferryLegend1 day agoDLC f1 26 ressenti sur l'IA Salut le dlc il cool je trouve que aston Martin c est la pires écurie dans le jeux mai il arrive à ce qualifier en Q2 loin devant alpine HASS Williams racing bulls et dans l abre de déve...Show More
alexandreferryLegend23 hours agoÇa marche y a aussi maclaren dans le jeux sont plus fort que Mercedes que dans la réalité
Featured PlacesF1® Discussion sur la franchise Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.Latest Activity: 3 hours ago1,384 Posts
F1® Discussion sur la franchise Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.Latest Activity: 3 hours ago1,384 Posts
Recent DiscussionsRotation volant Fanatec bloqué a 1080 degrés Bonjour à tous, Je viens d’acheter sur Xbox série X le nouveau DLC, je joue sur un volant McLaren gt3 sur ma base CSL Fanatec, j’ai un volant en jeux qui est bloqué sur 1080 degré alors que dans les...Chargement long apres session multijoueur Les chargement apres une session en ligne sont vraiment long j’ai tout essayer ( mise a jour, shader etc) et d’après chatgpt c’est le serveur en ligne donc merci de corriger et de faire un patch ps j...Problème suite à MàJ 03/06/2026 Depuis la mise à jour la console ne reconnaît plus les limites d’angle de mon volant Thrustmaster. J’ai beau modifier le paramètres concerné, aucun effet. cela demande de faire 2 tours de volants po..."Erreur de lecture de données. Veuillez vérifier l'intégrité du cache du jeu" Bonjour j'ai ce message d'erreur au moment de créer mon pilote, j'ai vérifié mes fichers steam mais rien n'y fait (il m'a trouvé des fichers corrompus mais j'ai toujours le même problème) Il faut sav...DLC f1 26 ressenti sur l'IA Salut le dlc il cool je trouve que aston Martin c est la pires écurie dans le jeux mai il arrive à ce qualifier en Q2 loin devant alpine HASS Williams racing bulls et dans l abre de déve...