Forum Discussion

JUUNE75's avatar
JUUNE75
Seasoned Newcomer
1 day ago

Rotation volant Fanatec bloqué a 1080 degrés

Bonjour à tous,

Je viens d’acheter sur Xbox série X le nouveau DLC, je joue sur un volant McLaren gt3 sur ma base CSL Fanatec, j’ai un volant en jeux qui est bloqué sur 1080 degré alors que dans les paramètres du jeux il est bien à 360 degrés. J’ai également effectuer toutes les mise à jour sur le volant et la base donc de ce côté ce n’est pas ça le souci. 

quelqu’un a le même problème? 

merci d’avance.

5 Replies

• Bonjour JUUNE75​ 

Vous avez paramétré l'angle à 360° dans le jeu et dans les paramètres du logiciel Fanatec, c'est bien ça ?

• JUUNE75's avatar
    JUUNE75
    Seasoned Newcomer
    19 hours ago

Oui oui tout est fait, mais rien ne change. Même dans le logiciel Fanatec. 

• JUUNE75's avatar
    JUUNE75
    Seasoned Newcomer
    19 hours ago

Tout les autres jeux, Assesto, Forza fonctionne tres bien sur le changement d’angle dans les paramètres de jeux. 

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    18 hours ago

JUUNE75​ Je viens de faire un test sur le fanatec CSL Elite, il n'y a aucun problème avec cette base sur PS5.
    Le volant est bien réglé à 360° dans le jeu et dans le volant Fanatec.
    Donc soit il y a un problème avec la version Xbox, soit il y a un paramètre qui n'est pas correctement configué.

Pouvez-vous nous partager un screen de vos paramètres volant dans le jeu (les 2 pages : Calibration et Vibrations Retour de force) et dans le logiciel Fanatec ?

Avez-vous vérifié que c'était bien votre volant qui est sélectionné dans les choix des périphériques dans le jeu ?
    Avez-vous testé avec une nouvelle configuration ?