Ajout et amélioration pour l'avenir du mode carrière F1
Un journal "Médias/Rumeurs" qui s'alimente au fil de la saison. Vous pourriez être approché secrètement par un directeur d'écurie dans le paddock pour signer un pré-contrat pour la saison suivante avec des cinématiques. (Approche de Vasseur, Todd ect...) Des personnalités aux pilotes ( "Fidèle à l'équipe", "Mercenaire", "S'adapte mal à la pression"). Un pilote frustré par sa monoplace pourrait critiquer ouvertement son équipe dans la presse, accélérant son départ. Introduire un dilemme strict entre le développement de la voiture actuelle, la préparation du changement de réglementation majeur de l'année suivante, et le paiement des salaires (pilotes et ingénieurs de pointe). Embaucher un designer concurrent qui débloquerait des concepts aérodynamiques uniques ou réduire le taux d'échec des pièces. À l'inverse, une mauvaise ambiance d'équipe pourrait pousser vos ingénieurs clés à se faire recruter par la concurrence. Les pièces développées en usine ne devraient pas toujours fonctionner à 100% dès leur installation. Il faudrait parfois passer par les Essais Libres 1 pour calibrer les données. Des conditions météo encore plus localisées (ex: il pleut uniquement sur le secteur 3 de Spa-Francorchamps). investir dans de meilleurs outils de pit-stop pour réduire le taux d'erreur lors des arrêts aux stands.DLC f1 26 ressenti sur l'IA
Salut le dlc il cool je trouve que aston Martin c est la pires écurie dans le jeux mai il arrive à ce qualifier en Q2 loin devant alpine HASS Williams racing bulls et dans l abre de développement il sont très loin je sais pas ci c est un bug et je trouve que le niveau de Kimi antonelli dans le jeux il et pas à sont niveau comme dans la réalité et je trouve que max et trop fort dans le jeux il joue la pole et les victoires il et devant George de + 400 dixième mai à par ça il et bien107Views0likes5CommentsBug MyTeam/Carrière - Chargement infini
Bonjour à tous, En voulant relancer ma carrière MyTeam; je me suis aperçu que je ne pouvais plus lancer de courses (alors que j’avais réussi à accéder au menu de mon écurie classique dans MyTeam). J’ai vu sur quelques posts ici que cela pourrait venir du fait que j’ai Kush Maini comme pilote ; mais un match semble déjà avoir été déployé à ce sujet par EA donc je ne suis pas sûr que cela soit le problème. Certains d’entres vous ont déjà eu le souci ? Si oui, comment avez vous pu débloquer la situation ? C’est un MyTeam ou j’ai investi vraiment beaucoup de temps, ça me ferait vraiment **bleep** de le perdre… Merci d’avance à vous tous 🙏 (Je joue sur PS5)Bug en Ligne
Bonjour, j’ai un problème depuis quelques semaines quand je tente de rejoindre une session en ligne. Je veux rejoindre un lobby depuis une invitation ou quand le lobby est ouvert mais cela ne marche pas . Il est ecrit "Erreur vous ne pouvez pas rejoindre cette session " c’est tres bizarre ça m’a jamais arrivé . Ce bug n’est pas present sur FC 26. Svp aidez moi Jey85F1 23 (PS4) : Niveau IA bloqué à 35 dans F1 world
Bonjour à tous, Besoin urgent de vos lumières car je suis au bout du rouleau et le suicide est imminent… 😩 Alors que je viens d’atteindre les 3000 et que ma monoplace est excellemment performante, les IA n’avancent plus malgré le niveau technique au max (150) !!!! Normal vous me direz.. car leur niveau reste bloqué à 35 mais je n’arrive pas à le modifier!!! 😡 Quelqu’un pourrait-il me conseiller??? Merci d’avance!….🤩51Views0likes0CommentsL’ERS ne fonctionne plus du tout – F1 25 – PS5
Bonjour, Je rencontre un bug bloquant sur F1 25 (PS5) concernant l’ERS. Problème : Aucune gestion ERS ne fonctionne : ni le mode “Chrono”, ni “Intermédiaire”, ni le mode manuel (“Dépassement”). L’ERS reste totalement inactif pendant les sessions. Le déploiement ne se lance jamais. Le bug est présent sur tous les modes de jeu (carrière, contre-la-montre, Grand Prix…). Matériel utilisé : Console : PlayStation 5 Volant : Thrustmaster T598 Version du jeu : F1 25 à jour (dernière mise à jour installée) Tests déjà effectués : Vérification des commandes attribuées dans les réglages Changement de mode ERS en piste Redémarrage du jeu et de la console Lancement de nouvelles carrières et sessions Testé sur plusieurs circuits et voitures Conséquence : Ce bug rend le jeu injouable, notamment en carrière, car je ne peux pas défendre ou attaquer sans ERS. Merci de m’indiquer si une solution existe ou si un correctif est prévu prochainement. Cordialement, piwckay41Solved388Views0likes2CommentsBug coop
Bonjours on joue en coop avec mon pote et une réunion secrète c’est affiché et quand il veut refuser/accepter la discussion son écran se fige et ne peut plus rien faire donc on ne peut plus avance le temps donc si quelqu’un a déjà eu se soucis et a réussi à y remédier je prend toutes les infos parce que flemme de perdre toute la carrière qu’on a fait merciSolvedF1 the film
Bonjour Il était écrit que suite à l’achat de l’extension « Edition emblématique de F1 2025 » avant le 10 juillet sur le playstation store, le mode F1 le film etait compris dans l’édition. Pourtant, ayant acheté l’extension le 7 Juillet. Je ne peux pas jouer au mode F1 Le Film. Avez-vous une explication ?Solved