Forum Discussion

UiAyoo's avatar
3 years ago
Solved

Impossible de lancer F1 22

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour, lors du lancement de F1 22, j'obtiens a une fenêtre de synchronisation du cloud puis de la vérification des fichiers du jeu mais qui ne mène à rien

Lorsque les deux étapes sont terminées, aucun lancement du jeu et on a beau recommencer autant de fois que l'on veut, rien ne change

J'ai déjà désinstallé réinstallé le jeu, redémarré mon pc si jamais

Merci d'avance

• J'ai trouvée une solution qui vient de marcher pour moi, au lieu de le lancé sur Origin j'ai installais le launcher EA depuis google puis après lancé mon F1 depuis cette appli 

7 Replies

• Salut, ca re fonctionne de ton coté ? impossible de lancer le jeu, vérification des fichiers a l'infini.

• J'ai trouvée une solution qui vient de marcher pour moi, au lieu de le lancé sur Origin j'ai installais le launcher EA depuis google puis après lancé mon F1 depuis cette appli 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Bonjour à tous,

Merci @Wwhitee9 pour la solution temporaire.

Ce problème de vérification des fichiers est un problème connu en cours de résolution et cela affecte d'autres jeux EA également.

A l'heure actuelle, il existe une solution temporaire qui consiste à vider le cache Origin. Vous avez également les manipulations pour Steam ici.

Si cela n'a pas fonctionné, il faudra attendre.

Merci pour votre patience.

• Perso, le jeux se lance je vois la première cinématique puis le jeux plante et se ferme tout seul

En sachant que je viens tout juste d'acheter le jeux complet avec l'édition spéciale, C'est un peu dommage de pas pouvoir jouer à un jeux quand on l'achète

J'ai déjà essayé de désinstaller, réparer et exécuter le jeux entant qu'administrateur mais rien ne change  

About F1® Discussion sur la franchise

Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.1,275 PostsLatest Activity: 2 days ago