Forum Discussion

lancelot31's avatar
3 years ago

impossible exporter les rediffusions de F1 22

Bonjour,

Alors qu'il est possible d'exporter les "temps forts" du jeu F1 22,il est impossible d'exporter les"rediffusions" du même jeu.Pourquoi?

Bien cordialement

Lancelot31

10 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Bonjour @lancelot31 ,

Sur PC, vous devriez avoir l'option "Save Full race Replay".

Sur consoles, il me semble que cela n'est pas possible.

• Bonjour,

Sur mon Pc;avec le jeu acheté standart de F1 22,dans la salle de projection,dans le choix "Rediffusions"et dans l'option "3",n'apparait pas la possibilité d'exporter la vidéo et n'apparait pas non plus "save Full race Replay".

Y aurait il un patch ou une autre version à télécharger?

Merci de votre réponse

Cordialement

Lancelot31

• Bonjour,

Comment est il possible de lire, EN EXTERNE, les videos fichiers extension FRR enregistrés dans Documents\Games\F1 22\replays?

Merci de votre réponse

Cordialement

Lancelot31

• Salut,

probablement à cause de la taille ou du format des fichiers, et comme dit dans un autre sujet, c'est probablement un fichier qui est utilisé pour relire ta course en mode replay.
    Mais j'avoue que cela aurait été sympa de pouvoir exporter sa course complète vers YT pour la sauvegarder.

• Salut Jey85,Et merci de t'intéresser à ce sujet.

En fait il suffirait de savoir comment récupérer les sauvegardes du sous repertoire "REPLAYS" pour les lire sur un autre support,comme un ordinateur par exemple.

Il est vrai que la taille ou le format des fichiers rendrait plus difficile leur conversion en fichiers lisibles sur Youtube par exemple.Mais après tout c'est une question de choix.

Bref,Sait on comment lire ces replays extension FFR?

Bien cordialement

Lancelot31

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    3 years ago

Bonjour @lancelot31 ,

J'ai fusionné ton sujet doublon avec celui-ci, les fichiers .FFR ne peuvent être lus avec un lecteur vidéo ni convertis dans un format vidéo quelconque. Les .FFR sont plutôt des fichiers d'archives compressés.

Une alternative pourrait être d'utiliser un logiciel tel qu'OBS Studio par exemple.

• Bonjour Ectar,

Et grand merci de t'intéresser à ce problème.

Si les FFr sont des fichiers compressés,est il possible et utile de les décompresser pour pouvoir les visualiser?

D'autre part,En voulant suivre l'alternative du logiciel OBS studio,comment faut il s'y prendre pratiquement quand on est un débutant comme moi (76 ans!!!)?

Merci

Bien cordialement

Lancelot31

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    3 years ago

Les fichiers .FFR sont difficilement exploitables et je n'ai aucune idée de comment les traiter à vrai dire.

Concernant OBS Studio, la vidéo ci-dessous pourrait t'aider.

• Merci Ectar pour l'info.J'ai vu et compris la philosophie du logiciel OBS Studio,de là à régler le problème que j'ai soulevé,il y a du chemin,c'est un peu trop compliqué pour moi,à moins d'être rejoint par un autre collègue?????

Merci encore

Cordialement

Lancelot31

• lancelot31's avatar
    lancelot31
    3 years ago

Bonjour à la direction de F1 22

Je persiste et signe:

Alors qu'il est possible d'exporter les "temps forts" du jeu F1 22,il est impossible d'exporter les"rediffusions" du même jeu.En quoi les concepteurs du jeu pouvaient ils être génés de le prévoir,puisque la taille de la sauvegarde restait de la responsabilité du client?

Cordialement

Lancelot31

About F1® Discussion sur la franchise

Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.1,280 PostsLatest Activity: 8 days ago