Forum Discussion
45 Replies
- EA_Hux2 years ago
Community Manager
Bonjour @Ray97442 ,
Pas mal de volants rencontrent des problèmes de retour de force actuellement. Nous travaillons sur le problème.
En attendant, vérifiez bien que votre base est bien à jour. Sur quelle plateforme jouez vous ?
Bonjour,
Je suis sur Xbox séries X.
Oui j'ai vu que cela touche plusieurs volant.
J'ai regardé mais il n'y a pas de MAJ pour mon volant...
Merci de votre réponse.
Bonjour bonjour, auriez vous s'il vous plait une idée du temps que cela pourrai prendre,car jouer sans le retour de force est tres gênant et retire tout l'attrait du f1 23 au volant (logitech g923). Dommage !!!!
Même problème avec un t128 sur serie s . Tres décevant !!
- @EA_Hux Meme probleme avec un t128 sur xbox serie s
Bonjour j’ai plus ou moins le même problème moi J’ai un volant thrusmaster t248 et je perd le retour de force moi et il revien a un moment par Exemple je fait ma calif Q1 j’ai le retour de force Q2 je le perd pendant la séance et Q3 il revien pendant la séance et j’ai remarquer que bien souvent il part ou revien fin de séance j’espère que cela va vite ce régler je prend pas mal de plaisir mais malheureusement il prend vite fin à bientôt sur la piste ❤️
- @EA_Hux t 300rs n'est même plus reconnue dans le jeux mddr même des je gratuit arrive a faire le taff la honte pour EA ...
Je suis d’accord une honte ! Maintenant 1 mois que le jeux est sortie et les problèmes de retour de force ne sont toujours pas régler.. pfff franchement merci de m’avoir dégoûté de un de mes jeux préféré, et acheter du matos spécial F1 pour qu’il ne fonctionne même pas avec le jeux abusé…
J ai pareil que toi
- Jey852 years agoHero+
Bonjour à tous,
je comprends votre frustration, le jeu vient de sortir il y a un peu moins d'1 mois et il y a encore quelques problèmes.
Les équipes sont sur le pied de guerre pour vous trouver des solutions le plus vite possible.
Soyez patients, une fois les problèmes réglés vous pourrez profiter pleinement de votre matériel 😉
About F1® Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 14 days ago
- 2 months ago