3 years ago
Problèmes avec le Pico 4 sur F1 23 pc
Bonjour,
Désolé de vous dérangez, j'ai deux gros problèmes avec le jeu F1 23 pc sur steam.
J'ai testé le jeu F1 23 pc sur SteamVR avec le casque vr Pico 4, et quoi que je fasse, le casque a toujours des saccades, ou plutot des tremblement de caméra horrible de l'image quand je tourne la tête, même avec les graphismes du jeu au minimum et la résolution du casque au minimum.
Le jeu tourne à 90fps, pas de chute de fps, et pourtant même ainsi j'ai constamment des saccades en bougeant la tête.
J'ai cherché sur le web des solutions, je les ai toutes tester, mais ça ne fonctionne pas.
Je pense qu'il faudrait absolument de nouvelle mise à jour pour optimiser les performances du jeu avec la vr.
Toutes les mise à jour de mon pc sont faites évidemment, Windows, carte mère, carte graphique, Bios, etc...
Et les mise à jour de mon casque vr également
La configuration de mon pc est :
Windows 11.
Carte mère Asus Prime Z590-p Wifi.
Intel core i9 11900k.
16 Gb de ram ddr4 4000mhz.
Xfx Speedster Qick319 Radeon RX 6750xt core gaming.
Etc...
Accepteriez vous de tester le casque Pico 4 pour faire une bonne mise à jour du jeu, et l'optimiser pour ce casque VR et les autres s'il vous plait ?
Le deuxième gros problème est qu'avec le casque VR Pico 4, les couleurs la luminosité, le contraste, la netteté etc, Sont vraiment horrible !
Si vous acceptez, il faudrait une mise à jour pour ajouter une option qui permettrais de configurer tout cela.
Cordialement.
Bonjour @WallonWars ,
Je regardais la liste des casques VR supportés sur F1 23, malheureusement Pico 4 n'apparait pas dans cette liste. Du coup, pas grand chose ne pourra être fait de notre côté si vous avez déjà vérifié que votre casque a les dernières mises à jours pilotes.
En recherchant un peu sur le net, j'ai trouvé cette discussion Reddit qui vous proposera quelques étapes de dépannage à essayer.