Forum Discussion

Re: compte PSN lié sur compte EA désactivé

Je comprends bien que la solution est de créer un nouveau compte.

mais est-ce que la création de ce nouveau compte me permettra de lier mon compte PSN sur ce nouveau compte ?

ce que le SAV EA ne veut pas comprendre c’est que mon compte PSN est bloqué de par sa liaison à ce compte EA désactivé.

pensez-vous toujours que de créer un nouveau compte EA me permettra de lier mon compte PSN actuel ?

4 Replies

• J'ai le même problème et un amis aussi, via psn on à pas la possibilité de délié le compte b9***""disable.ea.com, faudrait peut être pensé à délier les comptes en même temps que les supprimer parceque un compte psn tu prends un abonnement pour jouer en ligne donc si nouveau PSN, faut refaire un abonnement non merci ! Ya un vrai problème sur votre association de compte ont est fin 2023 et c'est toujours pas règler ! Donc ils faut passer des heures au téléphone pour arriver à une impasse. 

Pour le coup c'était mieux avant ! Y avait pas besoin Lier un compte EA pour pouvoir jouer avc ses amis en ligne 

• Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Compte psn lié à un "disable.ea.com"

Je veux bien relier sur un nouveau compte. Mais il m'est impossible de le délier vu que je n'ai PAS accès au compte désactivé.

Comment faire ?

• mafio42's avatar
    mafio42
    10 months ago

Même problème EA vraiment des gros noob je vais boycotter leur jeux impossible de délier c'est de la * 

About F1® Discussion sur la franchise

Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.1,277 PostsLatest Activity: 8 days ago