Forum Discussion

RogKhy's avatar
2 years ago
Solved

Retour en arrière Mode Carrière

Bonjour, petit problème en mode carrière. Il est impossible d'utiliser le Retour en Arrière que ce soit dans une écurie déjà là ou dans mon écurie. Que ce soit en course, en essais libre ou en qualification. Assez embêtant quand on a un crash et qu'on a pas envie de recommencer la séance.

Merci d'avance.

• Bonsoir, c'est bon merci beaucoup j'ai trouvé ! C'était en effet dans simulation c'était sur Rétablissement Automatique à la place de Retour en Arrière.

Merci pour votre aide ! 🙏

6 Replies

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    4 months ago

Bonjour @Naoylej 

je ne comprends pas votre question, il n'y a aucun souci avec les flashback, ils sont présents dans tous les modes.

Vous les avez désactivés je pense ou alors vous voulez les utilisez en ligne, ce qui n'est pas possible.

• Bonjour,

avez vous une solution pour rétablir les flashbacks en mode expert s’il vous plaît ?

mis à part en mode tout assisté je n’arrive pas à l’obtenir.

je viens d’acheter le jeu et franchement si je n’arrive pas à le mettre je vais annuler mon achat.

merci d’avance pour votre aide !

• Bonsoir, c'est bon merci beaucoup j'ai trouvé ! C'était en effet dans simulation c'était sur Rétablissement Automatique à la place de Retour en Arrière.

Merci pour votre aide ! 🙏

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

Est-ce que vous pouvez regarder dans le menu Pause > Paramètre de simulation > Limite de retours en arrière

Cette option doit vous indiquer si vous avez accepté les flashback ou non.

• Bonsoir, je suis sur PS5. 

On ne me propose pas l'option du retour en arrière. J'ai regardé dans mes paramètres mais je n'ai rien trouvé qui semblait correspondre à ça. Je vous joins la photo du menu pause.

• Bonjour @RogKhy 

Vous jouez sur quelle plateforme ?

Le retour en arrière ou Flashback est disponible en mode carrière.

Vous le retrouvez en cliquant sur Option : Rediffusion instantanée/retour en arrière (info pour ceux qui ne sauraient pas où ça se trouve).

Si vous n'avez pas accès à cette option, pouvez-vous nous décrire précisément ce qui ne fonctionne pas :

• Vous ne voyez pas l'option ?
    • En cliquant dessus cela ne fonctionne pas

pouvez-vous nous faire un screen du menu pause en course ?

Par ailleurs, si vous n'y aviez pas accès, il est possible que vous ayez retiré l'option en paramétrant les aides et du coup retiré le flashback.

Tenez-nous au courant !

About F1® Discussion sur la franchise

Rejoignez les autres membres pour parler des jeux de F1® classiques ici.1,276 PostsLatest Activity: 4 days ago