Forum Discussion
44 Replies
Bonjour, suite à mon accès à la champion édition de F1 22, je ne peux connecter mon volant "Thrustmaster Ferrari Racing Wheel" qui fonctionnait parfaitement sur toutes les autres version (F1 2021...)
Mais là il n'y a aucuns moyens de l'utiliser, il n'est pas détecté.Des solutions sont possibles ?
MON VOLANT THRUSTMASTER F1 FERRARI ADD ON NE MARCHE PAS SUR F1 22. IL LE RECONNAIS PAS QUE FAIRE TROUVER MOI UNE SOLUTION SVP
Pareil pour moi, le T LCM se prend pour un volant et ne se dissocie pas du volant. C'est soit l'un, soit l'autre... la journée a été longue avant de jouer, et c'est loin d'être terminer je pense.
Journée de * a attendre comme des * pour avoir que des problèmes ... honteux ..
- EA_Cath3 years ago
Community Manager
Bonjour tout le monde, j'ai fusionné les sujets concernant les soucis liés aux volants pour éviter les doublons.
Dans un premier temps, vérifiez que tous les pilotes pour le volant sont bien à jour et mettez les à jour le cas échéant, cela a pu régler le problème pour d'autres joueurs. Si ça ne fonctionne pas mieux nous pourrons faire remonter ce bug aux équipes.
Bonjour, oui tout est a jour. Et le tout fonctionne très bien sur F1 2021 ainsi que F1 2020.
ça fait un moment qu'on remonte le problème. Des tweets le mentionne déjà à @eahelp depuis un moment. Est-ce qu'on peut nous donner une réponse? Parce que votre manque de communication avec les joueurs commence a être long et très énervant. merci
Bon je pense avoir trouvé la solution. Il faut télécharger le driver du T150 (j'ai aucune idée pourquoi) puis redémarrer le pc.
Ca marche chez moi en tout cas. Voici le lien du drive : https://support.thrustmaster.com/en/product/t150ffb-en/je viens d'essayer ta solution, rien n'y fait chez moi. Le T LCM est encore considéré comme un volant et du coup le volant et le pédalier se mettent en conflit.
J'attendrais Noel pour jouer au jeu que j'ai acheté plus cher pour jouer en early hein
on a pas de nouvelle d'une maj ou quoi @EA_Cath ?
- EA_Cath3 years ago
Community Manager
Re-bonjour tout le monde et merci pour votre patience. En plus des pilotes essayez aussi de mettre à jour le logiciel (ou firmware) également:
- https://support.thrustmaster.com/fr/cat-wheels-fr/ - Depuis cette page sélectionnez votre modèle et vous aurez ensuite la possibilité de mettre à jour les pilotes et le firmware
Tenez nous au courant!
About F1® Discussion sur la franchise
Recent Discussions
- 27 days ago
- 28 days ago
- 2 months ago