TheMojitox
2 years agoRising Traveler
Besoin d'explication sur le jeu.
Bonjour les joyeux amis de la communauté du jeu corrompu.
Je m'adresse au gentil personne bossant chez EA, Cath Hex et consort.
Pourriez-vous expliquer ce qui se passe dans cette vidéo ? Ah, et étant un mec sympa je vais décrire chaque clip pour vous permettre de répondre. C'est un peu pelle mêle pcq je vais pas me faire * à monter pour vous qui êtes des incompétents hein !
- Le gardien qui sort droit, pas face au ballon non non faudrait pas qu'il tente de stopper le ballon.
- Le gardien qui ne sort pas malgré l'appuie sur triangle (pourtant il court fort sur place GG)
- Faute ? Ou ?
- Comment il tir ??? Super l'hypermotion MCXI qui est au point.
- Connaissez vous les règles du football ?
- Pourquoi le jeu décide ou je fais ma passe ? Bien évidement que j'ai donné le ballon joystick vers le bas
- Gardien sur place épisode 2 qui ouvre l'angle bien SUUUUR
- Pourquoi on me donne 2 joueurs qui ne peuvent pas intervenir sur cette action ??????????
- Connaissez vous les règles du football ? épisode 2 (CARTON ROUGE SERIEUX ????????????????????????????)
- Pourquoi en poussant le ballon vers la droite comme par magie le ballon est attiré par les mains du gardien ?????
- Connaissez vous les règles du football 3 ??? Passe en retrait il prend le ballon à la main ?
- Regardez la puissance de la passe, pourquoi le ballon va a 2m ???????????
- Pas mal la poussé de balle
- Connaissez vous les règles du football 4? Le pied passe à travers + FAUTE ????
- Pourquoi je dois appuyé 2x pour une passe (regarder en bas la puissance de passe se déclenche 2x) + pourquoi le ballon va vers le milieu alors que je joue en haut joystick vers le haut ?
- Gardien sur place encore (DAY ONE CE BUG) Est ce que vous tester le jeu ???????????????????????????????????????????????????
Voilà en espérant que les devs puissent expliquer tout ceci et qu'ils puissent mettre à jour ce jeu de la honte.
Voici le lien vers la vidéo >> https://youtu.be/sKiNtz1cOLc